Liens amis

Partage
UniVers La Lumière Divine

“Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir.” Confucius

” Le voyage nous apporte le bonheur, pas la destination” Film Le Guerrier Pacifique.

Au fil des années, le temps nous offre la chance de faire des rencontres merveilleuses. Que ce soit lors de stages, formations, conférences, vidéos, livres ; la magie des rencontres inattendues opèrent. Vous avez été pour moi des belles lumières qui ont éclairé mon chemin.
Grâce à vous, je suis une meilleure personne aujourd’hui et je vous remercie. Gratitude infinie pour tout vos conseils, vos enseignements, votre amour, votre bienveillance, votre joie, vos encouragements et tout ce que vous m’avez apporté. Merci pour vos perles de sagesse. 
Merci de m’avoir aidé à gravir la montagne et de faire l’expérience du bonheur. J’ai la chance d’avoir partagé du temps à vos côtés et c’est avec joie que je partage vos coordonnées afin que vous puissiez éclairer d’autres personnes.

Laurence GAUDEZ : https://latelier-de-gaia-laurence-gaudez.business.site/
L’école de féérie : Stages initiatiques ~ Guidance de l’âme ~ Voyages méditatifs ~ Ateliers de guérison

Pascal DEZ : http://www.magnetiseur-formation.com/ 
Stages de formation de magnétisme (“Fais toi à toi-même ce que tu veux faire aux autres”).

Pascale HARLÉ : http://envol-emoi.fr/
Yoga du rire / Rire bien-être ~ Art thérapie évolutive ~ Access consciousness

“Ce qui compte, ce n’est pas de gravir cette montagne, ou bien celle-ci, ou bien encore celle-là, mais de parcourir le chemin. Et de le faire avec attention, persévérance, avec le cœur ouvert et l’esprit vigilant. Ce n’est pas le nom du sommet que nous avons gravi qui nous transforme, mais la présence et l’amour que nous avons mis dans la marche. Le monde est beau par la variété de ses paysages. La vie spirituelle est belle par le foisonnement de ses chemins.”
Frédéric Lenoir

” Si vous aviez de la foi comme un grain de moutard, vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d’ici à là, et elle se transporterait.” Jésus